Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de classe
brèves de classe
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2012

La fille de la maîtresse a mis un terme à son



La fille de la maîtresse a mis un terme à son record :

 8 jours sans pleurer dans son collège.

Cela doit bien faire 3 semaines avec les ponts.

Elle a pleuré ce mardi

mais la maîtresse

s'en réjouit!

La fille de la maîtresse

avait vu les copains

avec lesquels,

sixième toute fraîche,

elle jouait à chat .

Elle, la collégienne, 

jouait comme une écolière

Elle,  qui n'accepte pas d'être une fille,

jouait avec des garçons.

Elle a  pleuré, morsure de la nostalgie.

"Je me suis souvenue

quand je jouais avec eux en début d'année...

Je me suis dis que j'avais besoin des autres.

ça fait 8 ans que je me dis,

c'est pas grave si je suis toute seule..."

La fille de la maîtresse démarre à 12 ans

une nouvelle vie faite de liberté et d'autres.



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le principal est de démarrer lorsque l'on est près, regarde moi à 48 ans, je démarre tout juste dans certains domaines....hihi....!
Répondre
Publicité