Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de classe
brèves de classe
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2012

FÊTE DES PAPAS une petite perle ronde et seule

 

 

FÊTE   DES   PAPAS

 

 

une petite perle ronde

et

seule

bibo1

 


"Dis papa-perle! Tu joues avec moi?"

bibo0

 

 

"Suis-moi!"

bibo2

 

 

"Chouette"

bibo

 

 

Pour la fête des papas la maîtresse a pris un risque : écouter son coeur....

Pour la fête des papas la maîtresse a opté

pour la complicité et la gageure :

le papa sera-t-il le plus fort?

 

bibo4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore....flûte je te lis trop tard....cela aurait occupé mon Mr Marmotte qui m'a royalement pompé l'air, avec ses convenances....boulala.....!!!!
Répondre
M
Bravo ! Comme c'est ingénieux ! <br /> <br /> Dis j'aimerasi te demander to aide, je fait un concours pour gagner un robot mais je manque de vote (220 pour rattraper le numéro 1) aurais tu la gentillesse de ma faire de la pub pour les votes? Sur ton blog ou sur Fb etc ? On vote ici http://www.photogourmet.fr/single.php?photo=718 Si ce n'est pas possible je comprends parfaitement. Et si tu peux ce serait absolument super ! Merci et belle journée !
Répondre
N
Très bonne idée !!<br /> <br /> @très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Yes, sympa comme idée ! J'ai pris les articles à l'envers, et je me demandais à quoi servait ce verre en origami... ayé, j'ai tout compris !<br /> <br /> Me permets-tu de prendre une de tes images génériques (la dernière de cet article) et de faire un lien vers ton blog dans un article sur mon blog pour présenter ta chouette idée et renvoyer vers tes explications ?
Répondre
Publicité