Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de classe
brèves de classe
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Alban le poète

Alban écrit de nouveaux poèmes:

un premier sur les fleurs signé Alban Fleuri

un deuxième signé Alban Carême.

Alban, le poète exubérant rit.

Il en promet un autre qu'il signera Alban Révolver.

La maîtresse acquiesce :

"Oui Alban, la colère ça s'écrit et ça se met en rimes.

J'attendrai avec impatience!"

Alban annonce la couleur : ce poème fera au moins 6 pages.

stock vector : Vector guns set seamless pattern

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, chère isa pique, pour ce gentil commentaire qui me fait chaud au cœur.<br /> <br /> Et quel plaisir de se savoir lue un sourire aux lèvres.<br /> <br /> Si j'ai ouvert ce blog c'est que je ne pouvais plus garder pour moi seule toutes les jolies choses de la classe et j'ai un grand besoin de regards .<br /> <br /> Mille mercis
Répondre
I
Je viens de trouver votre blog, par hasard et tenais à vous dire que j'ai passé un bon moment à la parcourir, sourire aux lèvres !
Répondre
Publicité