Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de classe
brèves de classe
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

Coup de pied ds un cartable

 

Lors d'un déplacement,

un coup de pied fut donné dans un cartable.

La maîtresse n'avait rien vu.

Un élève révèla l'incident.

La maîtresse questionna,

le coupable, Victor , acquiesça :

Louis aurait dit à Victor de donner un coup de pied dans le cartable.

Louis,

c'est le poisson combattant.

Louis c'est l'enfant qui,

lorsqu'on doit inventer un G.N.

avec complément du nom, écrit :

"les chats égorgés de la S.P.A"

 

Hugo intervient avec un

"Notre cartable, c'est un peu comme si c'était nous"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien d'accord avec Hugo et les Louis... Je m'excuse mais je n'y arrive pas.<br /> <br /> Biz et bon mercredi
Répondre
Publicité