Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de classe
brèves de classe
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

affichage

  Mise en forme des travaux.   


http://journaldeclasse1.canalblog.com/archives/2012/10/18/25352542.html


IMG_7708

 

              Affichage sous le préau.

 

Timide invitation des parents

pour le 12 novembre :

IMG_7715 remodif

IMG_7712

IMG_7711remodifié

La maîtresse guettait les curieux,

petits et grands dans la cour de l'école 

    venant jeter un œil aux rêves de ses élèves.

    Ces derniers étaient plutôt satisfaits des statistiques, 

    pas de newsletter

car les commentaires étaient recueillis en direct.

 

          La maîtresse en fut aussi émue

         qu'à la lecture des com sur son blog.

 

Hamster fait un clin d'oeil

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est un truc qui me fait souvent peur ça...<br /> <br /> Que ce que mes filles font - toujours avec le coeur - ne récolte pas les réactions escomptées...<br /> <br /> Mais je montre rien, je les pousse. <br /> <br /> <br /> <br /> "Si je n'étais pas maman, je n'aurai plus jamais peur"
Répondre
M
QUELLE BONNE IDÉE D'EN AJOUTER!!!!!<br /> <br /> Bon , c'est interchangeable tout de même :<br /> <br /> "si la vie était plus rose, je râlerais moins."<br /> <br /> Parfois on remue le fond de la rivière et ce qui remonte trouble un peu la perspective.<br /> <br /> ça peut donner à la vie une couleur de pain d'épice au chocolat!
Répondre
P
La mienne ? <br /> <br /> Si je râlais un peu moins, la vie serait plus rose. Oui.<br /> <br /> Ca colle bien à mon humeur du moment. Biz et merci pour ton message chez moi. J'ai pris bonne note !
Répondre
Publicité