Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de classe
brèves de classe
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

Valse des parents

      La maîtresse a rendu les bulletins scolaires.

      Valse des parents chaque soir de la semaine. 

      Elle a bien envisagé gagner du temps et les donner directement aux enfants.

      Bien mal lui aurait pris.

      Elle avait oublié combien ce moment était précieux pour elle.

      Découvrant ainsi ses élèves à travers le regard de leurs parents,

      grapillant quelques informations cruciales.

      Elle avait oublié combien ce moment était délicieux.

      Une semaine riche en émotions 

      pour une maîtresse qui s'est retrouvée au cœur de la vie, au centre-ville du cœur.

      La maman de Janelle lui a révélé que sa fille  avait dit

      " Je crois que la maîtresse est un peu comme une copine " !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce à vos gentils compliments sur mon blog ,je découvre le votre . Vos articles sont trés émouvants et je me plais à penser que toutes les maîtresses vous ressemblent au moins un peu . C'est un métier tellement prenant ; vous êtes si impliquée dans la vie de nos enfants . Merci de nous raconter votre histoire , vous le faites si merveilleusement ! Un grand bravo ! J aurai plaisir à vous relire .
Répondre
Publicité