Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de classe
brèves de classe
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Cyrielle

Mardi, Cyrielle est arrivée en classe; les yeux rouges et gonflés.Enfant cute Banque d'images - 7359334

Elle a beaucoup pleuré à la maison.

A cause de son beau-père.

" J'ai beaucoup de problèmes à la maison et

j'ai beaucoup de problèmes en classe ".

A l'école, Cyrielle a été bannie du groupe de filles peu avant les vacances.

A la maison, priorité au fiancé de la maman.

Cyrielle a pleuré car son beau-père a des mots méchants.

"Je n'arrive pas à me concentrer, maîtresse!

J'ai trop de problèmes en ce moment! "

Elle veut partir vivre chez son papa. Mais elle aime bien sa classe, malgré ses soucis.

Cyrielle y a trouvé un havre de paix après trois années de pérégrinations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de mots forts exprimés dans la bouche d'une petite...
Répondre
P
Pauvre gamine... <br /> <br /> Oui, heureusement qu'il y a sa maitresse :)<br /> <br /> Biz et bon samedi
Répondre
V
Cela doit être dur d'entendre ça venant d'une petite fille , il y a des enfants qui ont déjà des vies compliquées ...heureusement que pour eux , tu es là ^^<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end .
Répondre
Publicité