Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de classe
brèves de classe
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2015

Amin

 

Amin fait rire les élèves : il y a en lui un pierrot lunaire que la classe regarde avec tendresse.Afficher l'image d'origine

" Ça y est maitresse j'ai fini!

- tu as fait aussi l'exercice de conjugaison?

- NOOOOOON! j'ai fini LE LIVRE...."

Evidemment, ses camarades ont ri !

Oui car ,pendant que la classe s'échinait au-dessus des exercices de systématisation,

Amin lui, lisait avec bonheur un livre de 240 pages.

Son sourire malicieux nous dit que cette place lui convient.

Moi je m'inquiète, parfois, quand un cortège d'erreurs apparaît.

Amin semble être un bienheureux qui met toutes les maîtresses dans sa poche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité