Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de classe
brèves de classe
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2016

un boulot de ...

'

 2015 2016 fut une année pleine de projet.

De chouettes petits élèves partis au collèges avec des étoiles pleins les yeux.

2015 2016 fut aussi l'année où j'ai pris conscience que,

par certains points de vues, je faisais

un boulot de

Résultat de recherche d'images pour "merde"

 

 

 

 

En 2015 2016,

je fus contrainte de prendre les armes:

j'ai revêtu ma cotte de maille, affûté mes lames

et serré les dents.

Mais jamais, au grand jamais, malgré les quelques familles déchaînées,

malgré des regards torves, les mots entendus,

malgré les silences et les malentendus,

jamais au grand jamais j'ai versé une larme.

J'avais cru que 2015-2016 serait la pire année,

et pourtant 2016-2017

a un démarrage atypique qui pique.

Sans le sourire réconfortant de mes élèves,

sans mes miracles quotidiens,

sans le regard confiant de nombreux parents

je dirais bien que nous faisons,

parfois,

un boulot

de

Résultat de recherche d'images pour "merde"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité