Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brèves de classe
brèves de classe
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2012

LES VACANCES ENFIN La maîtresse visitera l'ouest

LES   VACANCES

ENFIN

 

La maîtresse visitera l'ouest de la France ,

elle lira un peu, elle dessinera beaucoup et

s'essaiera à la porcelaine froide.

Avec sa bellâme, son bellâtre  et sa cocotte

À son retour elle devra penser à la rentrée prochaine .

Des petits ou des grands...

car rien n'est moins sûr à présent.

Dans cette si grande école

où elle se sent parfois si seule .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonnes vacances, en famille, loin des soucis de l'école...
Répondre
Z
Instit aussi, j'ai découvert ton blog il y a très peu, et j'aime beaucoup sa tonalité, le regard porté sur les élèves, la façon de bosser.....<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances pour te retrouver, te ressourcer, refaire le plein.... <br /> <br /> Pour moi aussi, l'ouest et les marées....<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Nous vous souhaitons de bonnes vacances !<br /> <br /> Le moment est mérité au terme dune année !<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées normandes
Répondre
Publicité